Bonnes adresses 📍Cannes

Comme certains d’entre vous le savent déjà, j’adore Cannes. J’ai donc décidé de vous partagez quelques unes de mes adresses favorites auxquelles je me rend souvent.  😘

🌸 Restaurants :

fruit z plage.pngSitué sur la plage du Martinez, ce restaurant offre une remarquable vue sur la mer. Des plats pour tous les gouts et équilibrés (pour ceux qui font attention ;). Service au top et rien à redire !

 

 

 

 

 

 

gnocchis piazza.pngRien à voir avec la chaine de restaurant qui porte un nom quasi similaire. Ce petit restaurant me rappel beaucoup les restaurants de Genova en Italie. C’est un Italien, le restaurant ne paye pas de mine mais l’accueil est vraiment super. Des plats super bon et des prix très abordables. Pour la petite anecdote j’y ai mangé pendant le festival a coté d’Adèle Exarchopoulos ;). Sur la photo c’est le plat que je prend toutttt le temps: Gratin de gnocchis aux fruits de mer ;p

 

restaurant de la plage CLe restaurant de la plage se trouve sur la plage privé du Carlton, clientèle plutôt âgée mais très agréable ahaha. Pour les plats rien à redire et service plus qu’excellent ! Avec une vue imprenable et plutôt agréable !

 

 

 

 

 

 

 

72 croisette.PNGLe restaurant se situe sur la croisette, quasi collé à l’Hotel Martinez. Les serveurs sont chaleureux et débordent d’humour. La cuisine n’est pas exceptionnel mais plutôt bon dans l’ensemble, je dirais que la localisation séduit le plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brunch fouquetsRien de plus gourmand qu’un brunch au Fouquet’s qui se trouve à l’hotel Majestic Barrière. Encore une petite anecdote mais c’était ce jour que Charles Aznavour déjeunait en face de moi 😁

 

 

🌸 Plages :

  • Gotta Beach

Plage aux ambiances de boite de nuit avec piscine.

  • Plage du Carton

Plage plutôt calme et reposante, cependant je déconseille le ponton où, dès qu’une personne passe il y a quelques tremblements.

 

🌸 Soirées :

  • Gotha

Tenue correcte et surtout de soirée exigé ! Combien de fois de belle fille se sont vue refuser l’entrée car elle n’avait pas de talons … Sinon l’ambiance correspond à la cote d’azur. Personnellement j’adore.

  • Boire un coup

Pour une soirée entre copine, boire un coup au Carlton ou Martinez est une bonne idée. Mais pas que, également au 72 croisette évoqué plus haut.

🌸 Hotels :

j’ai seulement testé ceux ci dessous et pour moi tout était parfait. Pour la deco je préfère le Carlton, pour l’accueil et la vue je dirais le Majestic. Le Martinez est somptueux mais leur « portiers » et « sécurité » sont très désagréable et viennent vous demander a voix haute si vous séjournez a l’hotel et de leur montrer votre carte (lors d’événements notamment) je trouve cela déplacé surtout qu’ils le font de manière hautaine, a croire qu’ils n’ont aucune experience… Je ne pense pas y retourner pour cela c’est dommage. Les balladins se trouve au Cannet a la sortie de Cannes, voulant aller au festival a la dernière minute cette année tous les hotels étaient pris a mes dates donc j’ai séjourné a cet hotel qui est pratiquement donné ( 60aine d’euros la nuit), j’ai été agréablement surprise car le personnel est a-do-rable et pour le peu de temps que nous y avons passé c’était convenable.

  • Carlton

  • Martinez

  • Majestic

  • Balladins

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s