2017 > Retrospective

Janvier

L’année a commencé avec une soiree du nouvel an entouré de personnes que je porte dans mon coeur (Lea et Charline). Janvier a été le mois de mes 20ans, où j’ai réalisé qu’en fait 18 ans ce n’était rien et que c’est a 20 ans que j’ai commencé a me sentir « grande » ahah. Et ce fut également le mois où j’ai atteint les 20k abonnés !


Fevrier

Le premier février je suis retourné a Dubai, ma ville préférée et j’ai visité pour la premiere fois Istanbul en Turquie. C’était également la premiere fois que je relisais un shooting pro.


Mars

Mars était le temps des revisions au soleil, des sorties entre amis pour decompresser mais SURTOUT le mois ou KARL LAGERFELD (vous savez que c’est mon préférée) à liké 2 de mes photos instagram, non pas une mais 2!!!


Avril

Avril fut assez light d’un point de vue sociale étant donné que c’était le mois des exams. C’est ce meme moi que j’ai adopté mon Milo !


Mai

MAI = VACANCES, jetais aussitôt de retour a Dubai sous ses 45 degrés, puis de nouveau a Istanbul furtivement pour faire coucou a un ami, puis j’ai profité de notre si belle cote d’azur. Je suis allé au festival de Cannes avec Zora ou nous avions fait la fete et rencontré l’adorable Barbara Palvin grace à L’Oreal, puis de passage a St tropez.


Juin 

En Juin je suis allé a Lille pour la premier fois et honnêtement la ville ne m’a pas enchanté, je m’y suis rendu pour le North Summer Festival. Je suis allé pour la 3e fois au Purpose Tour de Justin Bieber. Deux jours après j’étais au grau du roi avec l’équipe de Manu dans le 6/9 (NRJ). Enfin je suis rentré, chez ma maman (oui les champs de lavande se trouve dans ma ville natale).


Juillet

J’ai toujours voulu assister au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées et on l’a fait avec Claudine, j’ai passé quelques jours a Paris chez Claudine et Hugo ainsi que des amis venus d’Istanbul, j’ai été voir l’expo Dior dont je m’en remet toujours pas et enfin j’ai été a la plage le reste du mois.


 

Aout

  • Mariage en Italie / visite de Molfetta, Bari et Rome
  • Cannes
  • & friends

Septembre & Octobre

Pouvons nous sauter ces mois ? ahah c’est le mois ou j’ai fais le moins de chose, c’était la rentrée et j’étais un peu en déprime j’avais trop pris gout au vacances, et je devais m’adapter a un nouvel environnement socialement parlant mais également un changement de ville qui m’a déplu..


Novembre

Comme chaque année NRJ music awards oblige et cette année le petit plus était d’avoir accès au backstage ! C’était un de mes meilleurs moments de l’année !


Et Décembre :

Bilan :

Je retiens que le meilleur de cette année je sais que l’année a venir va être encore mieux, j’ai deja hate du printemps pour un bon renouveau, un déménagement et plein d’autre chose. Je voulais par la meme occasion tous vous remercier pour l’amour que vous m’avez porté tout au long de l’année <3

via GIPHY

 » />

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s